s ClippCity - Tea Lichou, le salon de thé pour retomber en enfance

Tea Lichou, le salon de thé pour retomber en enfance

#INSOLITE

Crédit : DR

Tea Lichou est un salon de thé qui permet aux adultes de retrouver leur enfance, parfois trop enfouie sous un tas de soucis du quotidien. Avec ses balançoires et sa marelle, nul doute que vous retournerez à vos 8 ans !

Le Tea Lichou, comprenez "maisons des gourmands" en breton, est le lieu idéal pour couper de la monotonie d'une vie d'adulte. Non seulement vous allez pouvoir vous réconforter de la grisaille parisienne grâce aux gâteaux maison, mais vous allez en plus pouvoir retourner en enfance ! Car ici on ne s'assoit pas sur une chaise ou dans un canapé, mais sur des balançoires. Et si jamais vous avez la bougeotte, une marelle dessinée au sol vous attend pour une partie endiablée !

Côté assiette, on apprécie d'y déguster un bon thé bio accompagné d'une part de gâteau maison, concocté avec des produits de saison et locaux. Vous souhaitez nourrir également votre esprit ? Aucun souci : de beaux livres et des jeux de société vous attendent. Si votre budget est serré, n'hésitez pas à pousser la porte du 7 rue Broca pour autant : une alléchante formule café + cookie à 3 euros vous sera proposée.

Comment s'y rendre ?

Tea Lichou
7 Rue Broca, 75005 Paris 05, France
  • MCensier - Daubenton, 75005 Paris (260m)

Créer un itinéraire en cliquant sur la carte

Les clipps de l'article

Nous vous recommandons
Le bar où Amélie Poulain rencontre Dominique Bretodeau

Le bar où Amélie Poulain rencontre Dominique Bretodeau

Le Verre à Pied est l’un des bars historiques de la célèbre rue Mouffetard. Un lieu centenaire qui abrite une scène du film Le Fabuleux destin d’Améli…

Le Verre à Pied
118 bis Rue Mouffetard Paris
Le Saumon d’Antoine Duléry

Le Saumon d’Antoine Duléry

Depuis 1986, Un Saumon à Paris régale tous les amateurs de poissons. Hormis le saumon, caviar, vodka et tarama régalent les gourmets. Parmi eux, l’act…

Un Saumon à Paris
110 Rue Monge Paris
Henri Salvador a passé son enfance rue Monge

Henri Salvador a passé son enfance rue Monge

Né en Guyane, le chanteur Henri Salvador découvre Paris dès l'âge de 12 ans. C'est au 81 rue Monge que ses parents s'installent en cette année 1929.&n…

Domicile d'enfance d'Henri Salvador
81 Rue Monge 75005 Paris
Quand Denis Diderot vivait rue de l'Estrapade

Quand Denis Diderot vivait rue de l'Estrapade

Le philosophe Denis Diderot a bien connu le 5ème arrondissement de Paris. Il a habité la rue Mouffetard avant de s’installer au n°3 rue de l’Estrapade…

 Domicile de Dennis Diderot
3 Rue de l'Estrapade Paris
Mai 68 : Normale-Sup, protégée par son prestige

Mai 68 : Normale-Sup, protégée par son prestige

Lors des affrontements de Mai 68, les étudiants ont trouvé un lieu stratégique pour se mettre à l'abri : Normale-Sup. Non seulement les professeurs le…

École Normale Supérieure
45 Rue d'Ulm 75005 Paris, France
Quand Kad Merad travaille au Mobilier National !

Quand Kad Merad travaille au Mobilier National !

Dans Le petit Nicolas (2009), Kad Merad travaille pour la société de monsieur Moucheboume. Le réalisateur Laurent Tirard a situé son bu…

Mobilier National
1 Rue Berbier du Mets 75013 Paris-13E-Arrondissement